RÉPARATION DE FISSURES DE BÉTON

Votre solage montre des signes d'usure caractérisées par des fissures, des éclats de béton ou des infiltrations d'eau ? Nous avons la solution pour remédier à ces problèmes et vous éviter de fâcheuses conséquences.

RÉPARATION DE FISSURES

La fissuration de la fondation d'une maison est un problème qui ne doit pas être pris à la légère. C'est pourquoi nous n'utilisons que des produits de qualité supérieure qui ont fait leurs preuves depuis plusieurs années, tant en laboratoire que sur le chantier. Nous pouvons donc garantir nos travaux sans crainte et être fiers de donner un service exceptionnel à nos clients.

RÉPARATION DE BÉTON DÉTÉRIORÉ

Nous utilisons diverses techniques pour la réparation de béton détérioré ou endommagé selon le type de surface à réparer. Que ce soit par l'application de mortier ou d'une membrane étanche sur la zone endommagée, notre équipe consciencieuse prendra le temps de bien évaluer les dommages causés à la structure afin d'utiliser le bon produit et ainsi garantir une réparation durable.

RENFORCEMENT DES STRUCTURES

Il arrive parfois que les fondations subissent des contraintes plus élevées et nécessitent la mise en place de renforts adaptés. Que ce soit de l'acier ou des composites textiles tels que des collages de fibre de carbone ou de verre, nous avons la solution efficace pour stabiliser la structure et l'empêcher de se dégrader.

IMPERMÉABILISATION

Les infiltrations d'eau créent progressivement des fissures et causent la détérioration du béton. La meilleure façon de garder un béton sec et sain est de l'imperméabiliser. Sa durée de vie s'en trouvera considérablement accrue. Votre sous-sol sera à l'abri de l'humidité, des infiltrations d'eau et de tous les problèmes qui s'ensuivent tels que la moisissure, l'efflorescence, les champignons, etc. Pour un résultat optimal, on peut aussi appliquer un produit hydrofuge du côté extérieur.

DRAINAGE

Dans certains cas le drainage s'impose. Il est possible d'effectuer les travaux par l'intérieur (cuvelage), par exemple pour éviter de refaire un terrassement ou à cause d'inaccessibilité. En éloignant l'eau qui s'accumule excessivement tout autour du solage, on empêche le sol de s'en gorger et de pratiquer une poussée latérale sur les fondations. On évite ainsi les fissures et les nombreux autres problèmes causés par l'eau.

DEMANDEZ UNE SOUMISSION


C'EST GRATUIT !


Je veux une estimation GRATUITE